Un parcours professionnel essentiellement dans le médico-social à des postes différents : ergothérapeute, coordinateur de projet, Cadre de proximité, chargée de Missions.
Aujourd'hui j'interviens comme Psychologue de l'Accompagnement Professionnel, auprès d'équipe pluridisciplinaire en demande d'Analyse de la pratique professionnelle et de supervision.
J'interviens dans la formation des cadres du secteur social et médicosocial (Caferuis et Cafdes) sur les questions de management.
Et enfin j'interviens sur l'analyse des conditions et des organisations du travail afin de proposer un diagnostic et des solutions qui tiennent compte à la fois de bonnes conditions de travail dans le cadre d'une réponse efficiente aux besoins des personnes accompagnées.
Contenu et organisation du Travail
Management participatif, engagement
Santé au travail
Analyse du travail
Conduite / Accompagnement de projets
Formation
2 à 5 ans