Edith. P

LORIENT, France

À propos de moi

Edith. P

Psychologue du Travail

LORIENT, France

Inscrit le 29/01/2024

E-mail vérifié

Industrie
Santé / Social
Collectivité territoriale
Recherche/ Enseignement

Psychologue du travail, Intervenante en prévention des risques professionnels - IPRP (référencée par la DREETS), j'accompagne les entreprises / organisation depuis le diagnostic des risques psychosociaux jusqu'à la mise en œuvre d'action de prévention.

Mon organisme de formation, certifié qualiopi, accompagne les professionnels par le développement de leurs compétences à instaurer une démarche de prévention des RPS et à prévenir l'usure professionnelle.

Forte d'une expérience de 10 ans dans l'industrie puis de direction d'un établissement médico-social, j'ai crée mon activité de conseil, d'accompagnement et de formation en 2021 pour préserver la qualité de vie au travail de tous les professionnels , Dirigeants, Managers et salariés non managers.

Attributs

Mes champs d’intervention QVT privilégiés (maximum 3 choix)

Relation au travail, climat social

Santé au travail

Mes approches méthodologiques privilégiées (maximum 3 choix)

Baromètre / Enquête

Formation

Répartition (en %) des entreprises que j’ai accompagnées ces 3 dernières années selon leur effectif

Entre 50 et 250 sal. : 100

Mes années d'expérience en appui à l'amélioration des conditions de travail et de la QVT

2 à 5 ans

- $US

TTC

Proposer une intervention

Envoyez la demande