Dans notre monde VICA (Volatile, Incertain, Complexe, Ambigu), les « soft skills », les compétences comportementales, sont des leviers d'engagement et de rebond professionnels clés du travail d’aujourd’hui et de demain.
Partenaire d'un réseau de cabinets spécialisés dans la [xxxxxxx] (QVT), j'ai à coeur d'accompagner l’évolution des organisations, entreprises ou collectivités, avec des expériences apprenantes et un focus sur l’humain, avec une mobilisation autour des compétences relationnelles, émotionnelles et comportementales.
Après une expérience de responsable de la communication pendant plus de 15 ans en entreprise, je me consacre à la formation depuis 2014.
Mes terrains de jeux ?
- Prévention santé - RPS - QVT
- Efficacité professionnelle et développement personnel : QVT, régulation des émotions, gestion des conflits, maîtrise des priorités …
- Animation de groupes d’affirmation de soi avec des psychologues
- Ingénierie de formation et animation (présentiel / distanciel, intra/inter)
- Approche ludo-pédagogique
- Relaxation dynamique/Sophrologie
Contenu et organisation du Travail
Santé au travail
Formation
Plus de 1000 sal. : 100
Moins de 2 ans