Bonjour et bienvenue !
Je m'appelle Audrey et j'ai pour vocation de partager l'optimisme
De nombreuses expériences de secrétaire médicale et assistante de direction, en passant par gestionnaire qualité et facturation, et une passion pour les ressources humaines que j'ai souhaité approfondir il y a quelques années et que je continue sans cesse à explorer pour toujours renforcer mes connaissances et compétences.
Allier le bien-être à la performance, c'est possible !
NOS MISSIONS
Impacter positivement vos équipes et vous accompagner afin que votre organisation renforce ses ressources humaines et augmente son rayonnement interne et externe.
Et pour vous y aider, j’accompagne tout type d’entreprise et leurs collaborateurs à travers la France en mettant à profit mes compétences en développement des RH et mes aspirations de Chief Happiness Officer pour un management des Ressources Humaines optimal et bienveillant.
J'interviens en externalisation des missions RH pour des besoins ponctuels ou en mission longue :
➡️sur le recrutement (du sourcing à l'onboarding)
➡️ sur la formation (entretiens, montage du plan de développement des compétences et mise en œuvre)
➡️ sur le management (réunions d'équipe et réseaux de communication interne)
➡️ sur la reconversion professionnelle, mobilité interne ou préparation départ à la retraite
➡️ l'animation de séminaires d'entreprise, évènements cohésion (QVT - sport - nutrition - bien être)
Sur vos projets et démarches de Qualité de Vie et Conditions de Travail pour :
⭐️ Réguler la charge de travail et assurer des passerelles
⭐️ Gérer les conflits et les émotions
⭐️ Rétablir les canaux de communication
⭐️ Recréer de l'engagement et du lien
⭐️ Concilier vie pro - vie perso
⭐️ Optimiser la période d'intégration
⭐️ Valoriser les compétences
⭐️ Manager les équipes en présentiel et à distance
⭐️ Appréhender les différents changements
Via des actions et ateliers adaptés à votre organisation et en garantissant une continuité avec la formation d'un référent en interne si vous le souhaitez.
Ou encore l’animation de groupe de travail pluridisciplinaire pour agir dans la prévention, la gestion et la réduction des risques psycho-sociaux liés :
➡️ Au stress
➡️ A la perte de sens
➡️ Au manque d'autonomie
➡️ A l'isolement
➡️ A l'épuisement
➡️ Au sentiment d'insécurité
➡️ Au sentiment d'impuissance
➡️ Au harcèlement et incivilités
Toutes ces démarches ont pour objectif :
➡️ De réduire l'absentéisme
➡️ De réduire le turn-over
➡️ D'améliorer la productivité et les performances globales
➡️ De renforcer la culture d'entreprise
➡️ D'attirer et recruter de nouveaux talents
➡️ De valoriser votre marque employeur
Compétences, parcours professionnels
Management participatif, engagement
Relation au travail, climat social
Appui aux expérimentations
Conduite / Accompagnement de projets
Formation
Moins de 50 sal. : 10
Entre 50 et 250 sal. : 90
2 à 5 ans